Vidéoconférence avec deux interprètes de l’ONU

Le lundi 17 janvier 2010, au lectorat français de Sibiu, a été organisée une vidéoconférence avec deux interprètes de l’ONU :  Anne-Catherine BOUDOT  et Penelope MACDONELL. Cet événement s’adressait aux étudiants de Langues Modernes Appliquées et a été organisé par la Faculté de Lettres et Arts, le lectorat Fulbright (représenté par Staci Defibaugh) et le lectorat français de Sibiu. Au cours de cette vidéoconférence, les étudiants ont pu poser des questions, en français et en anglais, sur le métier d’interprète de conférence au jour le jour, sur les carrières possibles, sur la préparation à un tel métier,  sur les difficultés mais également sur les moments forts que l’on peut connaître dans ce domaine,…

Un grand merci à Penelope MACDONELL et Anne-Catherine BOUDOT pour leur soutien dans ce projet, leurs réponses enrichissantes, motivantes et  sympathiques.

Voici un rapide diaporama revenant sur cet événement :

Voir aussi sur ce sujet : http://www.fulbright.ro/news/432-united-nations-videoconference-organized-by-staci-defibaugh-fulbright-eta-in-sibiu.html#content

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s