Les Tim’prophonies // Formation au théâtre d’improvisation en français 5,6,7 décembre à Timisoara

Le lectorat français de Timisoara, Roumanie, ainsi que l’association Hexagone, soutenus par le Service de Coopération et d’Action Culturelle de l’Ambassade de France en Roumanie, organisent les 5-6 et 7 décembre 2011 une formation de formateurs aux techniques d’improvisation théâtrale.

La formation de formateurs aux techniques d’improvisation théâtrale est destinée aux étudiants ou enseignants ou aux amateurs francophiles passionnés de théâtre d’improvisation. Le stage est ouvert à des participants de Roumanie, de l’UE, des pays européens hors UE, ainsi qu’aux pays francophones hors UE.

Les organisateurs assurent, l’organisation logistique de la formation, ainsi que l’hébergement et la restauration des stagiaires pendant toute la durée de la formation. Les stagiaires doivent payer 50 lei pour participer à la formation.

Autrement dit, le stagiaire ne paie que son voyage aller/retour pour se rendre à Timisoara (il s’en occupe tout seul), ses déplacements dans la ville et 50 lei de frais de participation (pour toute la formation)!

Les stagiaires devront être présents à Timisoara au plus tard le 4 décembre et s’engagent à participer à la totalité des ateliers et activités des 3 journées de stage.

Chaque stagiaire recevra une attestation officielle de formation qui attestera de ses compétences de formateur en improvisation.

Il y a 3 places réservées pour des étudiants de Sibiu!

 

FICHE D’INSCRIPTION

Vous la trouverez plus bas en cliquant sur l’affiche, à la suite du règlement.
Vous devez la retourner par mail, complétée, signée et scannée avant le 25 novembre 2011, à l’adresse suivante : virgileprodhomme@yahoo.fr

Miniature du Visuel du règlement des stages Tim-prophones 2011

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s